NLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NLH

National League Hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chez les Ducks d'Anaheim!

3 participants
AuteurMessage
Wafer

Chez les Ducks d'Anaheim! Empty
MessageSujet: Chez les Ducks d''Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

Yo tout le monde, présentement j'ai des problèmes avec mon PC, donc si vous voulez faire une offre envoyer moi un email au o_waferblais@hotmail.com et je vous réponderai le plus rapidement possible.

Mes principaux disponibles sont: Teemu Selanne, Jean-Sébastien Giguère, Ryan Whitney, Scott Niedermayer et Corey Perry. Je suis à la recherche surtout d'un left wing et d'un deuxième centre.

Au plaisir de négocier avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wafer

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

UP! C'est pas mal les mêmes dispos que l'autre fois, je suis pas souvent la donc si vous voulez me faire une offre envoyez moi un email, car souvent lorsque je suis connecté je game sur ma Xbox donc je ne peux pas vous répondre malheureusement Embarassed
QuikSilver
Admin
QuikSilver

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:40

J'ai Ryan Clowe comme LW pour toi mon cher !
RapASS

RapASS

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:04

Perry & Ryan m'interessent... en esperant te croiser un jour sur msn
Wafer

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Présentement j'ai encore des troubles d'ordi... mais tu peux toujours m'ajouter mon email c'est o_waferblais@hotmail.com, on verra ce qu'on pourra faire cherry
Wafer

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:41

Pas mal tout mon club est disponible maintenant, mon équipe a oublié ce que c'était remporter un match je crois... donc tout pourrait partir sous bonne offre à Anaheim!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez les Ducks d'Anaheim!   Chez les Ducks d'Anaheim! I_icon_minitime

Chez les Ducks d'Anaheim!
Page 1 sur 1